Pivoines d'or

croisée au hasard de mes pérégrinations…

Se souvenir des jolies choses

Commentaires

1. Le mercredi 9 juillet 2008, 18:15 par Leeloolène

Figure toi... si je reconnais bien les pivoines... et je ne crois pas me tromper en les ayant regarder des heures... que d'autres ont eu l'idée avant toi !! Et pour ne pas les citer, les ouvriers qui ont refait toutes les peintures de l'appart !! Ils sont partis tout simplement avec les chenêts de celle de la chambre... On était RAVIS... comme tu peux imaginer... je suis certaine qu'en allant fouiller aux puces à St Ouen, je les retrouverai mes chenêts !!

2. Le mercredi 9 juillet 2008, 19:20 par akynou

Heu quelle idée ? Parce que je n'ai pas eu du tout celle de piquer quoi que ce soit :-) Juste prendre des photos parce que c'est vraiment très beau.
Les chenets que j'ai vu, c'étaient dans le salon ? Il étaient pareils ? Parce que ceux que j'ai vu sont effectivement assez beaux. Vous avez dû être furieux !

3. Le mercredi 9 juillet 2008, 22:35 par akynou

Ha ça y est, j'ai compris pour l'idée. Je suis retournée sur Flickr :-)
Bon, à la différence c'est que moi, je l'ai emmenée virtuellement ;-)

4. Le mercredi 9 juillet 2008, 22:58 par Leeloolène

Mais oui !!! Je n'allais quand même pas te traîter de voleuse !!!! ;) J'espère que tu ne l'as pas imaginé un seul instant 8-O

5. Le jeudi 10 juillet 2008, 08:43 par akynou

Mais non, :-o mais j'avais totalelemnt oublié ce que j'avais écrit et je ne comprenais pas du tout à quoi tu faisais allusion